Nous - ALDO COZZI

Macchina per pasta fresca aldo cozzi
Aller au contenu

Menu principal :

Nous

Aldo Cozzi commence en 1973 et a fait son premier laboratoire de pâtes faites maison nommé "MAISON DEL TORTELLINO, et dans le temps écoulé entre une pâte et une bouffée il réussit dans son intention et .... ainsi que commence son aventure dans le monde des pâtes artisanales.

Au fil des ans et avec beaucoup d'efforts, il parvient à faire une chaîne de onze pâtes.
Son nom est bien connu par beaucoup pour sa sympathie et pour la qualité de ses pâtes
Mais ses pensées se sont tournées et, ainsi commence à penser et
Donc, avec la grande expérience qu'il commence engager dans les machines pour les machines de production de pâtes, la conception et la construction de petites, moyennes et grandes entreprises à travers le monde.
Sa production comprend des machines à pâtes pour couper court, long, frais, sec et spécial, en plus doit avoir à pasteuriser, pré-cuire au four et presses machines.
Aujourd'hui, nous sommes en mesure de fournir des machines de seconde main complètement remis en état de quelque nature que le maintien d'un très bon service après-vente également des composants individuels.
La vaste expérience acquise à ce jour nous permet de fournir une gamme complète d'équipements de pâtes artisanales et industrielles et des systèmes grâce à notre savoir-faire dans le domaine, nous pouvons concevoir des solutions sur mesure pour toutes les exigences nécessaires à la création d'une usine de pâtes complète.


  Aldo Cozzi nous concevons et construisons avec vous, pour vous.  

Tel. 0039.0331.557200/559455 - Fax 0039.0331.556768 - Email: info@aldocozzi.fr
Retourner au contenu | Retourner au menu