Machine combinée automatique pour pâtes fraîches mod. KA160
La machine automatique combinée pour les pâtes fraîches KA160 Aldo Cozzi est la solution idéale pour ceux qui veulent produire des pâtes fraîches les fabricants de pâtes artisanales à la vente directe que pour les laboratoires et pour toutes les couleurs qui veulent avoir une solution qui permet de produire des formats multiples avec une seule machine robuste , fiable et facile à utiliser.
La cuve de mélange du combo pour pâtes fraîches a une capacité de 20 kg.
Le laminoir automatique de 160 mm est composé d’une unité de laminage adaptée au laminage de la pâte nécessaire pour alimenter à la fois la machine à ravioli et le massicot automatique.
La machine à ravioli à double feuille de 160 mm produit des raviolis détachés.
Le remplacement des moules s’effectue très rapidement et facilement et ne nécessite aucune clé.
La quantité de remplissage est réglable pendant le traitement.
Avec les raviolis de la machine combinée automatique KA 160, vous pouvez produire des raviolis avec n’importe quel type de garnissage, du simple ravioli de maigre (ricotta) et de viande, aux garnitures spéciales avec des légumes, du fromage, des champignons, de la citrouille, du poisson, etc. avec possibilité de nombreux formats. . Aussi l’épaisseur des pâtes pour les raviolis est réglable.
Grâce au massicot automatique, nous pouvons produire une feuille de 160 mm adaptée aux lasagnes, cannellonis, petits pains et raviolis faits à la main, ainsi que divers formats de pâtes longues, tels que spaghettis à la chitarra, tagliolini, tagliatelle, pappardelle, etc … toujours à l’épaisseur souhaitée ) et la longueur souhaitée (grâce à la possibilité de régler le couteau de coupe automatique)
La machine combinée automatique pour pâtes fraîches est adaptée au travail à froid (sans altération des caractéristiques ni de la qualité) en la faisant passer à l’intérieur des rouleaux en acier inoxydable.
Une machine 4 en 1: le match parfait!